Questions fréquemment posées
01. La commande
Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Lors de la passation de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible que lors de la commande, le jour d’expédition sur le site soit différent de celui figurant sur la confirmation de commande.
Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l’annuler ? Si la commande a un délai de livraison plus long que celui que vous aviez vu précédemment, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Ils annuleront la commande pour vous. Le montant de l’achat sera de retour sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.Quand recevrai-je la facture de ma commande ?Lorsque vous aurez payé la commande, vous ne recevrez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières. La première consiste à utiliser votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir vos commandes et télécharger la facture.
02. Expédition
Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Lors de la passation de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible que lors de la commande, le jour d’expédition sur le site soit différent de celui figurant sur la confirmation de commande.
Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l’annuler ? Si la commande a un délai de livraison plus long que celui que vous aviez vu précédemment, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Ils annuleront la commande pour vous. Le montant de l’achat sera de retour sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.Quand recevrai-je la facture de ma commande ?Lorsque vous aurez payé la commande, vous ne recevrez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières. La première consiste à utiliser votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir vos commandes et télécharger la facture.
03. La commande
Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Lors de la passation de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible que lors de la commande, le jour d’expédition sur le site soit différent de celui figurant sur la confirmation de commande.
Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l’annuler ? Si la commande a un délai de livraison plus long que celui que vous aviez vu précédemment, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Ils annuleront la commande pour vous. Le montant de l’achat sera de retour sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.Quand recevrai-je la facture de ma commande ?Lorsque vous aurez payé la commande, vous ne recevrez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières. La première consiste à utiliser votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir vos commandes et télécharger la facture.
04. Retours, échanges et réclamations
Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Lors de la passation de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible que lors de la commande, le jour d’expédition sur le site soit différent de celui figurant sur la confirmation de commande.
Je vois maintenant le délai de livraison plus long de (une partie de) ma commande. Comment puis-je l’annuler ? Si la commande a un délai de livraison plus long que celui que vous aviez vu précédemment, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Ils annuleront la commande pour vous. Le montant de l’achat sera de retour sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.Quand recevrai-je la facture de ma commande ?Lorsque vous aurez payé la commande, vous ne recevrez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières. La première consiste à utiliser votre compte dans notre magasin. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir vos commandes et télécharger la facture.
01. The order
When do I receive my order?
When placing the order, a day of shipment is indicated. After the order has been placed, the same delivery time will also be stated on the order confirmation. It is therefore never possible that during the order, the shipping day on the website, is different than on the order confirmation.
I now see the longer delivery time of (a part of) my order. How can I cancel it?If the order has a longer delivery time than you had previously seen, it is of course possible to cancel (a part of) the order. For this you can contact our customer service. They will cancel the order for you. The purchase amount will be back on your bank account within two working days. When an order has already been shipped, it can no longer be cancelled.When will I receive the invoice for my order?When you have paid for the order, you will not automatically receive an invoice for your order. If you wish to receive an invoice, this can be done in two ways.The first way is through your account at our store. When you log in to your account you can see your orders and download the invoice.
02. Shipment
When do I receive my order?
When placing the order, a day of shipment is indicated. After the order has been placed, the same delivery time will also be stated on the order confirmation. It is therefore never possible that during the order, the shipping day on the website, is different than on the order confirmation.
I now see the longer delivery time of (a part of) my order. How can I cancel it?If the order has a longer delivery time than you had previously seen, it is of course possible to cancel (a part of) the order. For this you can contact our customer service. They will cancel the order for you. The purchase amount will be back on your bank account within two working days. When an order has already been shipped, it can no longer be cancelled.When will I receive the invoice for my order?When you have paid for the order, you will not automatically receive an invoice for your order. If you wish to receive an invoice, this can be done in two ways.The first way is through your account at our store. When you log in to your account you can see your orders and download the invoice.
03. The order
When do I receive my order?
When placing the order, a day of shipment is indicated. After the order has been placed, the same delivery time will also be stated on the order confirmation. It is therefore never possible that during the order, the shipping day on the website, is different than on the order confirmation.
I now see the longer delivery time of (a part of) my order. How can I cancel it?If the order has a longer delivery time than you had previously seen, it is of course possible to cancel (a part of) the order. For this you can contact our customer service. They will cancel the order for you. The purchase amount will be back on your bank account within two working days. When an order has already been shipped, it can no longer be cancelled.When will I receive the invoice for my order?When you have paid for the order, you will not automatically receive an invoice for your order. If you wish to receive an invoice, this can be done in two ways.The first way is through your account at our store. When you log in to your account you can see your orders and download the invoice.
04. Returns, exchanges and complaints
When do I receive my order?
When placing the order, a day of shipment is indicated. After the order has been placed, the same delivery time will also be stated on the order confirmation. It is therefore never possible that during the order, the shipping day on the website, is different than on the order confirmation.
I now see the longer delivery time of (a part of) my order. How can I cancel it?If the order has a longer delivery time than you had previously seen, it is of course possible to cancel (a part of) the order. For this you can contact our customer service. They will cancel the order for you. The purchase amount will be back on your bank account within two working days. When an order has already been shipped, it can no longer be cancelled.When will I receive the invoice for my order?When you have paid for the order, you will not automatically receive an invoice for your order. If you wish to receive an invoice, this can be done in two ways.The first way is through your account at our store. When you log in to your account you can see your orders and download the invoice.