Suivi de commande

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

⚠️ Information importante : Veuillez lire attentivement

Si vous n’avez PAS encore reçu votre numéro de suivi :

Il est essentiel de noter que deux e-mails automatisés vous sont envoyés à la suite de votre commande.

  • Le premier e-mail de confirmation de commande (envoyé immédiatement après la passation de votre commande).
  • Le second e-mail de confirmation d’expédition (envoyé dès que votre colis est expédié).

Si vous n’avez reçu ni l’un ni l’autre de ces e-mails, veuillez vérifier soigneusement votre dossier de courriers indésirables. Par ailleurs, assurez-vous de vérifier l’exactitude de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre commande, car il peut arriver qu’une erreur se soit glissée.

Si vous avez reçu avec succès l’e-mail de confirmation de commande, mais que celui de confirmation d’expédition tarde à venir même après un délai de 48 heures, veuillez patienter un peu. Il se peut qu’un léger retard de notre part soit à l’origine de cette situation, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus d’expédition dans les plus brefs délais.

Avec nos meilleures salutations,L’équipe Monchienchat

error: Content is protected !!