FAQ
FAQ Des questions ?
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est à votre entière disposition !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (quelques heures au maximum).
1. Mon article n’est toujours pas arrivé, est-ce normal ?
La livraison prend environ 6 à 12 Jours ouvrés.
Si cela fait moins de 1 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.
Si votre produit n’est toujours pas là après 2 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%. Cela n’arrive cependant que de manière très exceptionnelle.
2. Pourquoi la livraison est si longue ?
Pour éviter les frais de stockage et de main d’oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l’étranger. Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs.
3. Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
S’il vous plaît soyez aviser qu’une fois que vous soumettez la commande,elle sera automatiquement transmis par le système à notre concepteur/base de données du fournisseur pour le traitement immédiat. Pour cette raison nous n’acceptons strictement pas les demandes d’annulation.
Assurez-vous que votre décision d’achat est définitive avant de vérifier.
4. Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?
Cliquez sur l’onglet “suivi commande” et entrez votre numéro de commande et l’adresse e-mail que vous avez renseigné lors de la commande. Vous verrez si le statut de la commande est en mode “traité” ou “non-traité”.
5. Est-ce que vous expédiez à l’étranger ?
Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.
6. Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?
Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé.
7. Je me suis trompé dans la taille d’un article, puis-je avoir un remboursement ?
Malheureusement ce n’est pas possible, faites donc bien attention avant de passer une commande, si votre article est un vêtement.
8. Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?
Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 30 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l’article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge.
9. Comment faire pour vous contacter ?
E-mail réponse en moins de 24h dans 99% des cas : emma@monchienchat.fr
10. Comment passer une commande ?
Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton “ Ajouter au panier puis Valider la commande”, puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est en route!
11. Quelle méthode de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons Apple Pay et carte de credit.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!
Merci pour votre confiance. Valider